Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
8 septembre 2008

week-end farniente ...

steve_et_mila_3__Medium_

Mis à part un petit apéro bien sympa prit samedi soir avec Nadège et Frédo, en ville pour un petit trip en amoureux, nous avons passé un week end tranquille, papillon et fleur bleue !! J'ai décidé de profiter du magnifique soleil qui brillait pour faire quelques photos de mes chouchous lors de notre pique-nique au parc de la ciutadella, situé à deux pas de chez nous. Je suis toute contente du résultat car ils se sont bien prêtés au jeu et j'ai aussi pris le temps de mettre des cadres et de faire des petits montages... Ca faisait belle lurette que je ne l'avais pas refait, et je crois que ça a relancé la machine artistique ! J'ai envie de créer, couper, coller, assembler et surtout de sortir mon matos de scrap qui prend la poussière depuis 1 année ! yes ! Voici donc d'où est venue mon envie de changer le layout du blog ! Tout commentaire et critique constructive sont les bienvenus :-D

montage_2__Medium_

montage__Medium_

  PS__Medium_   mila_cadre__Medium_

 

montage_3__Medium_

Publicité
Commentaires
A
Que placer de leer su blog !<br /> <br /> Ya hace 6 meses que hemos empezado nuestra vuelta al mundo. ¡ Como pasa el tiempo ! Ahora estamos en Tailandia, en Chiang Mai y hace muchissima calor.<br /> <br /> Un beso desde Asia
A
Que placer de leer su blog !<br /> <br /> Ya hace 6 meses que hemos empezado nuestra vuelta al mundo. ¡ Como pasa el tiempo ! Ahora estamos en Tailandia, en Chiang Mai y hace muchissima calor.<br /> <br /> Un beso desde Asia
A
merci ! yesss plus que 10 jours ;-) !!<br /> bisous
S
J'adore la 3ème photo du 1er montage, elle est superbe, tu as de vrais talents :)<br /> Je me réjouis de te revoir tout bientôt (2 semaines, youhoo)
A
Merci ma soeur :-D je sais plus le nom de la police sur la bannière, je te redis ! yessss 9 dodos !! besos
Le monde de Mila
Publicité
Publicité