Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
16 juin 2010

oups... i did it again

C'est sur la pointe des pieds que je reviens sur la toile, après.... euh.. plus de 3 mois ! Il faut dire que même si on aspire à une vie qui ressemble à un long fleuve tranquille, ça ne dure jamais bien longtemps, et pour notre plus grand bonheur ! Il faut se faire une raison, on aime bouger, on aime voyager, on aime les nouveaux projets, on aime partager... donc ça file à 100 à l'heure ! L'été et les apéros prolongés ne vont pas arranger tout ça, mais voir Carrie Bradshow se remettre à l'écriture pour le deuxième volet de ses aventures sur grand écran m'a donné l'envie de me remettre en tête à tête avec mon macbook adoré ;-) Assez blablaté, voici quelques photos des doudous, qui poussent, qui poussent ....

03


03

03  03

04

04

04

04

IMG_4584

05

05

05

A suivre ....  l'anniversaire de Gaspard, son baptême, les vacances à Barça, les journées entre amis ...


Publicité
Commentaires
T
Oh ces têtes blondes, comme elles sont belles!<br /> Bon, c'est quand qu'on se voit? :P
P
Elles sont toutes belles ces photos! Mais ma préférée c'est la première avec Gaspard el cascador et son doigt estropié! Trop drôle après coup!:-))) Bisous à vous 4
Le monde de Mila
Publicité
Publicité