Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
24 août 2008

Mila est une petite nana...une vrai ! Un petit

Mila est une petite nana...une vrai ! Un petit bout de saucisse qui à deux ans et demi à déjà des choix très affirmés sur la robe qu'elle veux porter le matin, qui passe du temps à imiter maman se maquiller et surtoutAout_018__Medium_ à se mettre du gloss (enfin pour elle c'est plutôt le labello...)avec ce petit pincement de lèvres qui signifie que la technique à été étudié sous toutes les coutures ... qui adore les sacs, le rose et surtout se faire les ongles !! Hier elle à testé mon tout nouveau rouge cerise très sixties, et tout comme moi, elle en est folle ! ahhhh Il faut aussi dire que Mila se devait de se faire toute belle pour accueillir son petit chéri Flavien qui est venu nous voir la semaine dernière ! Même si Flavien est plutôt branché camion, bus et ambulance, ils se sont plutôt bien entendus et font la paire ! On a passé de supers moments avec Nath et Mike, qui nous ont aussi gentiment gardé Mila pour aller fêter nos 1 an de mariage religieux (que de souvenirs ...) Merci pour la visite, et surtout d'avoir bravé les embouteillages du gros boum des vacances pour venir jusqu'à nous ! On pense fort à vous.

Aout_026__Medium_

Aout_061__Medium_  Aout_067__Small_

Comme annoncé, Valérie Fernando Valentine et sa copine Séverine ont fait une petite halte sur le retour de leurs vacances ! C'était court, bref mais très sympa ! La batterie de mon appareil photo était en rade, alors j'attends impatiemment les leurs pour vous en montrer quelques-unes. En plus ils n'ont pas lésiné sur le nombre, Val étant, il faut bien l'avouer, assez photogénique ! (private joke !)

A venir tout prochainement, des petites vidéos !

Publicité
Commentaires
V
Hohoho on pense à notre passage !! :-P Moi? Photogénique? Non ! xD Gros gros bisou
Le monde de Mila
Publicité
Publicité