Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
7 août 2008

Ce matin de gros nuages voilent le ciel, ma

Ce matin de gros nuages voilent le ciel,  ma "Gruyère" du 5 août à même reçu quelques gouttes pendant que je sirotais un cafe con leche sur ma terrasse favorite ... triste ?? Même pas ! Quel bol d'air après avoir frisé de peu les 35 degrés hier ! D'ailleurs, les prévisions météo sur internet que je consulte régulièrement (non pas pour savoir si nous allons avoir un jour de beau comme lors de mes précédents étés, mais surtout à combien le thermomètre va s'élever) me font toujours sourire... ils indiquent bien souvent quelques degrés de moins que la réalité, genre hier 31° mais en tout petit à côté c'est noté "feels like 33°" ...

Aout_001__Small_La semaine dernière, nous avons eu Rodolphe et Laetitia pour quelques jours ! Très cool, Mila était toute contente de revoir son tonton et sa tata ! En même temps, Fanny et Claire s'éclataient du côté de la rambla, alors on a aussi profité pour passer un peu de temps ensemble ! Entre deux, après une mauvaise manipulation aquatique, Steve s'est vilainement amoché le genou.... il semblerait que ce soit les ligaments croisés... verdict très prochainement. Décidément, le paradis a un prix à payer !

Juillet_209__Medium_

Juillet_205__Small_

Juillet_219__Medium_

Dans la rubrique "visites" on attend avec impatience Nathaly Mike et Flavien samedi, tout droit venus du cap d'Agde, et lundi Valérie Fernando et Valentine devraient faire une petite halte petit dèj' chez nous , puisque nous sommes sur la route de leur vacances à Tarragone !

Tiens, le soleil est revenu, et mon site annonce 31° ..... ("feels like ??)

Aout_005__Small_

(Mila, elle, à trouvé la solution...)

Publicité
Commentaires
T
Excellent la façon de se rafraîchir ! ;-D
N
coucou les amis... <br /> <br /> c'est presque une transmission de pensée, puisqu'en découvrant ta nouvelle page, c'est aussi une pluie bienvenue qui tombe chez nous pour me rafraîchir alors qu'il n'y avait pas d'air dans mon bureau...<br /> <br /> je vois que tout baigne chez vous, c'est cool!<br /> <br /> à tout bientôt, gros becs
Le monde de Mila
Publicité
Publicité