Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
24 juin 2008

Hermana - Cuñada Florrenceee

Que du bonheur d'avoir sa soeurette at home ! Refaire le monde, boire des mojitos jusqu'à point d'heure, se ballader et flaner dans les rues de Barça, un petit peu de shopping, un petit tour à la plage, un petit pic-nic au parc Guell .... quel bol d'air !!

juin_08_157__Medium_

juin_08_272__Medium_

juin_08_142__Small_

juin_08_173__Medium_

juin_08_260__Medium_

Publicité
Commentaires
H
Oh là là je suis nostalgique quand je vois ces photos. J'en ai même la larme à l'oeil.<br /> Merci pour votre accueil.<br /> J'ai passé 4 jours inoubliables avec vous 3.<br /> Je vous embrasse fort et vous aime tout autant
T
Les 2 soeurs, les 2 mêmes! Impressionnante ressemblance...<br /> Et Mila, toujours à tomber par terre...
Le monde de Mila
Publicité
Publicité