Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
13 avril 2008

y'a du people !

Avril_08_173__Small_

Super WE pour la GG family ! Olivier & Latha sont venus nous rendre visite, à 2 , avant le changement de vie à 180° qui les attend dès août ;-) ! Mila était très intriguée par "le gros ventre" de Latha et à décrété qu'elle aussi avait un doudou dans le sien ! Une petite discussion spécial bidon s'est imposée entre nos 2 futures mamans !!

Avril_08_185__Small_   Avril_08_189__Small_

Avril_08_180__Small_

Et puis on revient tout juste d'un petit apéro sur la playa avec d'autres chatelois de passage ici, Pat et Dieter ! Ouffff, depuis, ils ont même trouvé la place Catalunya .... hahahaAvril_08_191__Small_

Avril_08_197__Small_

Publicité
Commentaires
E
et bien le blog s'update à la vitesse de l'éclair...j'ai rien le temps de voir :-)<br /> Merci doudou, tu fais un super boulot et je voulais te le dire tout de suite...j'adore ton site il cartonne!!! PS: mince moi qui espérait une petite photo spéciale grimace.. :-)<br /> Je vous aime!<br /> <br /> Bisous
Le monde de Mila
Publicité
Publicité