Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
26 mars 2008

Que se passe-t-il ???

Ou plutôt, que s'est-il passé !??? Eh bien, énormément de choses qui auraient fait d'excellents sujets de discussion afin de partager un peu notre quotidien avec vous, mais les événements en ont décidé autrement ! Reprenons donc les choses dans le bon ordre !

Tout d'abord, le déménagement ! On va passer vite fait sur cet événement, qu'il faut bien dire, n'est pasCarton_Wii__Small_ trop intéressant et que l'on veut vite oublier... Après la joie et l'excitation de retrouver notre aromat et autres produits bien de chez nous, on a dû faire face à 200 cartons qui auraient dû être déballés par nos amis déménageurs espagnols. Mais ici, on l'a appris à nos dépends, la normalité veut que les choses ne se passent jamais comme prévues ;-) nous sommes allés de surprise en surprise, et surtout je vous laisse imaginer la tête de mon pauvre Steve lorsque pour se récompenser de ses efforts à voulu jeter son dévolu sur le carton qui contenait sa WII toute neuve ... enfin, je devrais dire qui aurait dû contenir, vu qu'elle avait cruellement disparu !!! ...

Fin de la semaine, nous voyons le bout du tunnel et l'appartement est, on va dire, praticable. Mila et moi refaisons nos valises pour une petite semaine en Suisse et pour y fêter dignement mon cap de la trentaine avec les gens qu'on aime ! Mis à part une mauvaise grippe contractée a peine 2 jours après notre arrivée, la fête fût ... follement eighties !!!! 

IMG_2874__Medium_

                                

                

Retour sur Barcelone avec une année de plus et Martine, Tess et Max dans nos bagages ! Cool, une semaine top nous attend... et ça aussi, c'est ce qu'on pensait à la base ... A peine 24 heures après notre arrivée, me voilà à nouveau pliée en 4 sur mon canapé, attaquée par une de ces vilaines crise de ventre qui me fait souffrir depuis fin décembre. Ce n'est pas faute d'avoir passé de nombreux examens et d'avoir attendu des journées dans plusieurs hôpitaux de Barcelone, mais tous ces médecins (fort compétents bien sûr) trouvaient que j'étais une fille bien plus victime de stress que d'une quelconque réelle maladie... Je dis cela ironiquement évidemment, car pour tous ceux qui me connaissent bien, ils peuvent imaginer dans quel état j'ai fini par me mettre suite à ces diagnostic bidons ! Et c'est le comble quand même, d'être stressée à ce point quand on ne travaille plus et qu'on vit au bord de la mer !! bref... donc, pour la xème fois j'ai fini dans un autre hôpital, pour me faire prescrire d'autres analyses 4 jours plus tard ... mais qui ont enfin abouti à qqch de cohérent ... Vous avez des calculs biliaires madame !!!  Malgré la douleur, soulagement !Action, réaction ! Je dois me faire opérer, on doit me retirer la vésicule biliaire ! Retour à la case départ, me voilà dans un avion de retour en direction de la Suisse, et toujours avec mes fidèles acolytes !  La suite des événements, une semaine d'hôpital à Riaz, une vésicule en moins, et je me sens libérée !!! J'en profite pour remercier 1000x tous ceux qui nous ont aidé de toutes les manières et à tous les niveaux durant toutes ces péripéties, ils se reconnaîtront :-)

Aujourd'hui on a retrouvé notre  petit chez nous, à 3, et notre nouvelle vie qui est un long fleuve tranquille depuis notre retour ! Mila veut faire du "patates à roulettes" et nous éclate avec ses pitreries quotidiennes ! Petit lâché de photos pour la peine, de Suisse et de ces derniers jours.

Oufffff, je crois cette fois avoir rattrapé mon retard !

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
Hola amigos, <br /> <br /> Espero que come mucho chocolate para Pascua y que está en buena forma. <br /> Recuerdo el aniversario de la Mila 17,12 que es realmente único, de hecho, no me pregunte por qué es tan grande! Lamentablemente me perdí que Annie ... Zut<br /> Gracias por las buenas y, lamentablemente, a veces un poco menos de tiempo que hicimos vuos compartir. <br /> <br /> <br /> Hasta pronto.<br /> <br /> Laurence
P
Coucou les vacanciers !<br /> <br /> AHHHHH !!! quel plaisir d'avoir quelques news de la part de la famille Gauthey. <br /> Je pense que votre rigueur et précision CH - doit être mise de côté. C'est comme les vacances....ZEN!!<br /> <br /> Certaine qu'Annie & Mila s'accordent de grands moments de farniente et apprécient les petites balades sur la plage.<br /> <br /> A bientôt et gros beks
S
Hello tout le monde,<br /> <br /> je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles et je vois que tout a fini par s'arranger. Vous me manquez beaucoup. Mila de plus en plus à croquer. Gros bisous
T
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ! :-)<br /> Je venais régulièrement voir si il y avait du nouveau !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire (bien tardif...) et je suis contente que tout s'arrange pour vous !<br /> <br /> Mila est toujours aussi belle, les photos sont superbes ! <br /> <br /> Plein de gros bisous à tous les 3 et à bientôt !<br /> <br /> Sophie
Le monde de Mila
Publicité
Publicité