Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
13 août 2007

Barcelona

Après tout le stress de cette grande journée, papa nous a fait une petite surprise à maman et moi ! On s'est envolés lundi matin pour Barcelone, rien que les 3, pour mon plus grand plaisir ! Au programme, superbe hôtel 4 étoiles, ballade sur la rambla, petite sieste pour le bien-être de tout le monde et direction la playa en fin de journée pour faire les fous et manger des crevettes avec des baguettes ... !

Merci papa !

  Ao_t_07_295__Small_   Ao_t_07_218__Small_

Ao_t_07_258__Medium_

    Ao_t_07_154__Medium_   Ao_t_07_188__Medium_   Ao_t_07_254__Small_   

                                                              

Ao_t_07_317__Small_

Ao_t_07_286__Small_

Publicité
Commentaires
G
Magnifique !!!!! J'adore cette Photo !<br /> <br /> Tu es très belle petite Mila adorée
G
Magnifique !!!!! J'adore cette photo !<br /> <br /> Tu est très belle petite Mila adorée
Le monde de Mila
Publicité
Publicité