Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
22 avril 2007

Royal !

30_ans_st_phane_sauvabelin_075__Small_Aujourd'hui, nous sommes allés dire bonjour à Sarah et David qui nous avaient préparé un brunch d'enfer ! Champagne pour l'apéro, petite spécialité de Sarah dans ses petits verres fétiches :-) : foie gras (non gavé haha) au vinaigre balsamique sur une lit de purée de mangue-gingembre, fraises, crème-ricotta à la lavande, pancakes maison avec toutes sortes de confitures spéciales comme "mirabelles au moût de raison" ou encore rubarbe-mangue (euh..., j'ai un doute là), oeuf brouillés, asperges, tomates au four, potatoes enrobés d'une tranche de lard (auparavant formée dans une moule à muffins ! hihi), plat de fromage, jambon, viande séchée, muffins au chocolat...bref, j'en passe, c'était royal ! J'ai même pu repartir avec une bouteille de sirop à la lavande fait maison, un délice ! Merci encore ! Après tout ça, petite ballade au parc de Milan pour digérer !

        

           

            30_ans_st_phane_sauvabelin_060__Small_   30_ans_st_phane_sauvabelin_077__Small_

Publicité
Commentaires
A
Ahahaha !!! Bon, le blog est réellement victime d'une attaque de commentaires marsiens, j'arrête pas de les recevoirs à double, triple....ahhhhhhh, jette-moi ce sirop tout de suite !! et retourne bosser, ton boss passe peut-être pas là de temps en temps ...<br /> OUPS, je viens de remarquer qu'il apparait aussi sur la photo dans ton dos...encore un phénomène bizzard !
L
Attends qu'ils voient ma tronche. :/()<br /> <br /> (Avertissement:arrêtez la lavande immédiatement! Ca vous transforme une "exquisite" maîtresse de maison en grutchier du gros-de-vaud)<br /> <br /> et le contraire ne marche pas forcément...
A
Je te promets que oui quand je leur aurai montré l'aspect du liquide auquel tu carbure !!!
L
...et si tu essayes d'appeler à l'aide pour dire que le blog de Mila est victime d'une attaque terroriste d'un extra-terrestre, je te préviens, on va pas te croire!
A
Trop drôles ces marsiens....vous continuer avec sirop lavande, nous trop se fendre la malle !
Le monde de Mila
Publicité
Publicité