Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
29 mars 2007

Diam's ... ça DE-CHIRE

Rien à voir avec Mila cette fois, mais avec ses cousines et ses tatas ! Valentine et Lisa ont eu la chance de recevoir des (précieux) tickets pour le concert de Diam's à leurs anniversaires respectifs, et finalement toutes les frangines ont vu là l'occasion de se faire une chouette sortie entre nanas (bon ok, je parle de moi là ;-) ! ) Les filles étaient aux anges, Valentine n'en a pas perdu une miette jonglant entre natel et appareil photo, Lisa qui "n'en croyait pas ses yeux", et nous ben on a un peu servi de mulet, pour leur plus grand plaisir ! Super soirée !

Concert_Diam_s_24      Photos_mars_07_086__Medium_     Concert_Diam_s_24                  

                              Concert_Diam_s_24   

Publicité
Commentaires
F
Je confirme c'était méga cool ce concert.<br /> Merci pour les photos ma soeur.<br /> Big up à toutes mes soeurs!
A
Au moins ça fait rappliquer la foule ! hahahaha ! Oui j'ai osé...mais peut-être qu'une des 3 va quand même disparaitre rapidement...mhmmm mhmmm
S
Hannnn, nonnnnnnnn t'as osé les mettre !!!! <br /> <br /> T'as raison Valentine, Diam's elle rappe et elle déchire !!!
V
DIAM'S sa dechire et il ne me menque pa une miette du show et dsl si avec Lisa on vous a fais mal au dos a toi et Sandra ...<br /> <br /> <br /> <br /> BIG UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;-)
Le monde de Mila
Publicité
Publicité