Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
21 janvier 2007

ahhhh mes cousines !

Et voilà toutes les cousines au grand complet !!! Je suis complètement folle de joie quand je les vois ! Les plus grandes, Valentine et Lili s'occupent de moi comme des petites mamans ! Elles me changent les fesses, me font marcher et me montrent comment jouer aux jeux de grandes ;-) Léna je l'adore pour les calins, tous les bisous et les sourires qu'elle me fait, Elyne pousse ma poussette en promenade et me fait tout plein de grimaces qui me font trop rire ! Quant à Maëlle, ben avec elle on communique en langage bébé, et on fait aussi le concours de celle qui a le plus de dents !! A ce jour, je crois que nous sommes à 2 ex aequo

Vid_ojanvier07_046__Small_

Vid_ojanvier07_027__Small_

Publicité
Commentaires
Le monde de Mila
Publicité
Publicité