Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mila
Archives
10 décembre 2006

Petit week-end en Belgique une fois ou bien !!

Photo_085Le week-end dernier nous sommes partis visiter le pays de ma copine Tess, la Belgique !!! Nous sommes restés 3 jours à Anvers, ville magnifique, pleine de charme,... et surtout de boutiques !! Maman et Martine se sont régalées et s'en sont mis plein les yeux, mais elles sont finalement restées assez sages ! Heureusement que nos papas sont géniaux et qu'ils veillaient sur nous pendant que certaines se perdaient dans les rayons de magasins ! Quant à nous 2, on à parait-il été de vrais petits anges ! La preuve en image !

   Photo_015__Small_     Photo_122__Small_      Photo_118__Small_

Le dernier jour nous l'avons passé à Bruxelles, où l'on a pu découvrir le fameux "Manneken Pis" (il est tout petit rikiki)et où on s'est, bien entendu, arrêté manger "une frite" (une fois) !! Comme ma toute première quenotte est sortie le jour d'avant, (!)  j'ai pu la croquer à pleine dent !!!

   Photo_047__Small_       Photo_027__Small_       Photo_046__Small_

Ah j'oubliais, tout le monde s'en est donné à coeur joie pour embêter JP et son tout petit accent Belge, sans rancune Monsieur ou bien ??

                  Photo_100__Small_      Photo_012__Small_

Publicité
Commentaires
Le monde de Mila
Publicité
Publicité